N’Golo Kanté part au bras de fer avec Chelsea et le PSG et Bayern Munich sont à l’affût

Son contrat actuel se terminant en juin prochain, N'Golo Kanté a refusé de prolonger son contrat. Un bras de fer commence entre lui et son club Chelsea. Le Bayern Munich et Paris se jettent sur N’golo Kanté.

Arrivé en 2016, en provenance de Leicester City, N’Golo Kanté est vite devenu indispensable dans l’entre jeu du club Londonien. Mais depuis plusieurs mois, le Français accumule plusieurs blessures.

Déjà sous l’ère Tuchel, le milieu de terrain des Blues, avait posé problème concernant son renouvellement de contrat. En effet, le directeur du club aurait proposé un renouvellement de contrat trop court pour l’international tricolore.

Celui-ci aurait préféré un contrat de longue durée et aurait donc refusé l’offre du président Todd Boehly.

Le Bayern Munich et Paris sont à l’affût

Lorsqu’il était à la tête du PSG, l’entraîneur Thomas Tuchel avait déjà montré un intérêt pour le milieu de terrain N’Golo Kanté. Le club champion de France n’aurait pas écarté de revenir à la charge pour recruter l’ancien joueur de Leicester.

Le Bayern Munich serait également sur les tablettes pour recruter l’international Français, toujours en recherche de renfort dans l’entre jeu, le club Bavarois pourrait formuler une offre pour récupérer le milieu de terrain.

Laisser un commentaire