Diego Costa intègre le club Turc Besiktas ?

Selon des sources l’attaquant espagnol aurait déjà accepté l’offre du club Turc et jouera prochainement avec les Besiktas

Ancien jour de l’Atletico Madrid il il y a 6 mois, Diego Costa était sans contrat et avait donc la possibilité de choisir gratuitement le club qu’il voulait. Il aurait finalement fini par trouver un club en Turquie : Les Besiktas. Connus pour être champions de Turquie et qualifiés pour la prochaine ligue des champions. Le club serait prêt à accueillir le joueur après avoir négocié avec son agent pour un salaire de 4 millions d’euros annuels.

En effet, selon le site stambouliote Fotomac, le joueur aura déjà accepté l’offre du club Turc et devrait jouer très prochainement avec le club. Diego Costa n’avait pas joué toute la deuxième partie de la saison avec l’Atletico Madrid, car après sa rupture de contrat une règle était mise en place selon laquelle un versement de 25 millions d’euros serait fait si Costa signait chez une équipe rivale à son club ou une équipe participant à la ligue des champions.

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l’Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l’écart par Didier Deschamps, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l’actualité de l’EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire