Juventus : Un départ pour Cristiano Ronaldo ?

De nombreuses interrogations sont soulevées à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Cela fait tout de même trois ans qu’il n’a pas ébloui la Ligue des Champions.

Massimiliaro Allegri semblerait miser sur de nouvelle tête comme Alvaro Morato ou encore Paulo Dybala. 

La fin d’un contrat 

Le contrat du célèbre joueur se termine dans 1 an et il envisagerait très sérieusement de quitter le club turinois à la fin de celui-ci. Cependant pour cela il faut que Cristino reçoivent des offres intéressantes. Sans surprise il souhaiterait s’établir à Manchester United ou encore au PSG. Il s’agit de deux gros club qui ont les capacités financières de l’accueillir. Ils attendent cependant les autres mercatos avant de se prononcer sur le sujet. Une chose qui ne doit pas vraiment plaire à notre joueur, mais il faut savoir qu’il n’est pas la priorité de la France ni celle de L’Angleterre.

Une économie pour la Juventus 

Le salaire de Cristiano Ronaldo est assez mirobolant, il en coute beaucoup à la Juventus pour le garder. C’est pourquoi le club ne serait pas insatisfait de se défaire du célèbre joueur. Elle ne se montrera pas non plus trop gourmande si il y a demande de transfert. 

Un choix par défaut 

Le champion d’Europe 2016 se prépare à faire un choix par défaut si aucune proposition ne lui plait. Il semblerait que si ni le PSG ni Manchester United ne lui propose une offre alors il ne quitterait pas la Juventus, jusqu’à la fin de son contrat. En effet il ne souhaite absolument pas s’établir aux Etats-Unis même si les franchises veulent absolument le faire venir.

En 2022 Cristiano Ronaldo aura 37 ans, lui qui voulait jouer jusqu’à ses 40 ans à un choix à faire. Il peut jouer dans un club européen et tenter de soulever une sixième fois la ligue des champions. Ou alors finir sa carrière dans un club plus lointain en tant que superstar. Tout cela va dépendre de cet été alors restez connecté. 

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l’Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l’écart par Didier Deschamps, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l’actualité de l’EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire