Massimiliaro Allegri semblerait miser sur de nouvelle tête comme Alvaro Morato ou encore Paulo Dybala.
La fin d’un contrat
Le contrat du célèbre joueur se termine dans 1 an et il envisagerait très sérieusement de quitter le club turinois à la fin de celui-ci. Cependant pour cela il faut que Cristino reçoivent des offres intéressantes. Sans surprise il souhaiterait s’établir à Manchester United ou encore au PSG. Il s’agit de deux gros club qui ont les capacités financières de l’accueillir. Ils attendent cependant les autres mercatos avant de se prononcer sur le sujet. Une chose qui ne doit pas vraiment plaire à notre joueur, mais il faut savoir qu’il n’est pas la priorité de la France ni celle de L’Angleterre.
Une économie pour la Juventus
Le salaire de Cristiano Ronaldo est assez mirobolant, il en coute beaucoup à la Juventus pour le garder. C’est pourquoi le club ne serait pas insatisfait de se défaire du célèbre joueur. Elle ne se montrera pas non plus trop gourmande si il y a demande de transfert.
Un choix par défaut
Le champion d’Europe 2016 se prépare à faire un choix par défaut si aucune proposition ne lui plait. Il semblerait que si ni le PSG ni Manchester United ne lui propose une offre alors il ne quitterait pas la Juventus, jusqu’à la fin de son contrat. En effet il ne souhaite absolument pas s’établir aux Etats-Unis même si les franchises veulent absolument le faire venir.
En 2022 Cristiano Ronaldo aura 37 ans, lui qui voulait jouer jusqu’à ses 40 ans à un choix à faire. Il peut jouer dans un club européen et tenter de soulever une sixième fois la ligue des champions. Ou alors finir sa carrière dans un club plus lointain en tant que superstar. Tout cela va dépendre de cet été alors restez connecté.