Mercato : Manchester United, la future équipe de Raphaël Varane ?

Raphaël Varane devrait rejoindre le Manchester United dès cet été selon des médias étrangers.

Raphaël Varane, actuel joueur du Real Madrid, verra son contrat prendre fin le 30 juin 2022. L’occasion pour Manchester United de négocier le joueur français dans son équipe. Des rumeurs circulent en effet sur un achat dont la valeur est estimée à 60 millions d’Euros. C’est selon les sources de Fabrizio Romano que nous savons que Varane serait prêt à rejoindre les Red Devils dès cet été, si les négociations se passent bien entre les deux équipes. Le chèque permettra au Real Madrid de s’occuper du cas Mbappé et Haaland, une situation qui arrange les deux camps a priori.  

Selon d’autres sources, tel que le journaliste italien Nicolas Shira, Ole Gunnar Solskjaer, président du club anglais espère finaliser l’opération de transfert très prochainement, et même peut être d’ici à la fin du mois de juillet.

L’occasion pour les Red Devils de faire peau neuve avec ce joueur qui n’a plus rien à prouver quant à ses talents de footballeur. Mais quelles sont les raisons de son départ du Real Madrid ? Selon un article du quotidien AS, le joueur français espérait un salaire plus élevé, ce que l’entraineur Florantino Perez n’a finalement pas permis. Un désaccord financier donc, qui mènera peut-être au départ du joueur français si les choses ne se règlent pas. Une affaire à suivre ?

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l’Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l’écart par Didier Deschamps, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l’actualité de l’EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire