Début de la coupe d’Europe 2021

C’est aujourd’hui qu’est lancé le Championnat de l’Euro 2021, il prendra fin dans un mois avec le match final le dimanche 11 juillet qui aura lieu à Londres dans le stade Wembley. Parmi les 24 équipes qui s’affronteront durant un mois complet, une seule succèdera au Portugal, le dernier vainqueur en date de l’Euro 2016.

Le top 5 des favoris pour cette année :

Sont en cinquième place l’Allemagne : sa dernière victoire pour le championnat d’Europe remonte à 1996. Se place en quatrième favori, le Portugal qui a remporté la dernière coupe d’Europe. Vont-ils une nouvelle fois décrocher le titre de vainqueur où le cèderont-ils au troisième favoris : l’Angleterre. Les Anglais veulent retrouver de leur prestige, eux qui ont une très bonne équipe, hélas habituée à décevoir lors de grands évènements footballistiques. Le deuxième favori est l’Equipe de France, dont on ne s’attend pas qu’elle déçoive après sa victoire lors du prestigieux lors du dernier Championnat du Monde de 2018.
Enfin, le grand favori de cette année est la Belgique, souvent bien placée mais jamais gagnante, elle est prête à tout afin de remporter cette coupe d’Europe.

Sondage Coupe d'Europe 2021

Quelle équipe va gagner l'Euro 2021 ?

View Results

Loading ... Loading ...

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l’Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l’écart par Didier Deschamps, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l’actualité de l’EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire