Matchs barrages : Bientôt le début ?

Avec la fin de la saison de Ligue 2 et celle de la Ligue 1 qui se terminera ce dimanche arrivent les premiers matchs barrages. En effet, mardi, c’est Grenoble qui reçoit le Paris FC et mercredi, Villefranche rencontre Niort. 

Des passages en Ligue 1 et en Ligue 2 ? 

Mardi, Grenoble reçoit le Paris FC afin de jouer le premier match des barrages Ligue 2 vers Ligue 1. Les deux équipes ont terminé respectivement quatrième et cinquième de la Ligue 2. Celui-ci se déroulera à 20h45. Ensuite, ce mercredi, c’est Villefranche qui rencontrera Niort afin de jouer pour les barrages de National vers Ligue 2. 

Ces barrages de Ligue 1, Ligue 2 et même National 1 ont pour but d’éviter une relégation ou bien d’obtenir une accession. 

Un rythme soutenu ? 

Le rythme sera assez élevé, en effet, car le vainqueur de la première rencontre jouera à Toulouse ce vendredi. Toulouse étant troisième de la Ligue 2 juste derrière Troyes et Clermont. 

Ensuite, le vainqueur pourra affronter lors d’une rencontre aller-retour le dix-huitième de la Ligue 1. Ces matchs se dérouleront les 27 et 30 mai prochains. 

Plusieurs clubs de Ligue 1 peuvent finir barragiste. Il s’agit de Reims, treizième, Nantes, dix-huitième, Bordeaux, Strasbourg, Brest ou encore Lorient. 

Les barrages entre Ligue 2 et National 1 se disputeront aussi sur deux matchs, entre Niort et Villefranche. Le match aller est prévu ce mercredi à 19h dans le Rhône et le match retour ce samedi à 20h45 sur la pelouse des Chamois.

Quelle sera donc l’issue de ces matchs barrages ? 

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l’Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l’écart par Didier Deschamps, ce qui ne l’empêche pas d’être au centre de l’actualité de l’EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire