Equipe de France : Les aveux de Olivier Giroud

Depuis la défaite des Bleus à l'Euro, Olivier Giroud se voit être mis à l'écart par Didier Deschamps, ce qui ne l'empêche pas d'être au centre de l'actualité de l'EDF, notamment depuis sa victoire à la Ligue des nations.

Près de quatre mois après la victoire contre la Bulgaerie (3-0), Olivier Giroud a souhaité revenir sur ses propos qui ont suivi sur cette rencontre.

En effet, rappelez-vous, l’attaquant du Milan AC se plagnait que son partenaire (Mbappé) lui avait donner peu d’occasions de se démarquer, il tenait à s’expliquer auprès de « The Guardian » :

«C’était une si petite chose. Il (Mbappé) était un peu contrarié pendant quelques jours même si je lui ai expliqué que je ne le pointais pas du doigt. Je n’avais pas l’intention d’être dur avec qui que ce soit. Je venais de répondre à une question où un journaliste me disait après le match : « Oh, tu as été très discret mais tu as marqué deux buts. »
J’ai juste répondu: « Ouais, peut-être qu’on aurait pu se trouver d’une manière différente ». C’est tout. Les médias ont essayé de gonfler la chose et de dire que cela a ruiné l’atmosphère au sein de l’équipe. Mais allez! Nous avons eu une conversation entre adultes et ce n’était pas un problème.»

Les mots d’Olivier Giroud ont touchés Kylian Mbappé et il a souhaité s’exprimer à ce propos :

«On en a parlé, on a beaucoup discuté de ça, oui… Je ne vous cache pas que ça m’a un peu affecté mais on ne va pas en faire toute une histoire. On est ici pour représenter l’équipe de France, on a une grande compétition à jouer, on ne pas se laisser perturber par des broutilles comme ça, ce que je n’ai pas aimé, c’est qu’il le dise publiquement !»

De quoi calmer la tension ? Si c’est le cas, la tentative est un peu tardive…

Ligues des champions : PSG – Leipgiz

Mardi 19 Octobre, 21 h, début de la rencontre entre deux titans, le Paris Saint-Germain et le RasenBallsport Leipzig s’affrontent sur la pelouse du Parc des Princes à l’occasion de la troisième journée de phase de poules de la Ligue des champions !

Final de ligue des nations

Deuxième équipe ayant remporté la Ligue des nations, les champions du monde ont créer la surprise ce Dimanche face à l’Espagne.

Laisser un commentaire